Shaman King Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shaman King Rpg

Rpg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quel est votre personnage préféré?

Aller en bas 
+2
Yoh Asakura
Kasumi Fujita
6 participants

Quel est votre personnage (shaman) préféré?
Yoh
Quel est votre personnage préféré? Vote_lcap38%Quel est votre personnage préféré? Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Hao
Quel est votre personnage préféré? Vote_lcap25%Quel est votre personnage préféré? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Anna
Quel est votre personnage préféré? Vote_lcap13%Quel est votre personnage préféré? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Horohoro
Quel est votre personnage préféré? Vote_lcap0%Quel est votre personnage préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ryu
Quel est votre personnage préféré? Vote_lcap0%Quel est votre personnage préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ren
Quel est votre personnage préféré? Vote_lcap0%Quel est votre personnage préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lyserg
Quel est votre personnage préféré? Vote_lcap13%Quel est votre personnage préféré? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Iron Maiden Jeanne
Quel est votre personnage préféré? Vote_lcap13%Quel est votre personnage préféré? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Faust VIII
Quel est votre personnage préféré? Vote_lcap0%Quel est votre personnage préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre(précisez)
Quel est votre personnage préféré? Vote_lcap0%Quel est votre personnage préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Kasumi Fujita

Kasumi Fujita


Nombre de messages : 135
Age : 34
niveau de fouryoku : 400
Date d'inscription : 26/08/2006

Quel est votre personnage préféré? Empty
MessageSujet: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? EmptyDim 27 Aoû - 12:41

J'aimerais savoir quel personnage de Shaman King vous préfériez! Et dites pourquoi vous préférez ce personnage!^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Asakura
Admin
Yoh Asakura


Nombre de messages : 54
niveau de fouryoku : 400
Date d'inscription : 11/08/2006

Quel est votre personnage préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? EmptyDim 27 Aoû - 14:14

Moi c'est Yoh parce qu'il est toujours détendu et qu'il est fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iron Maiden Jeanne

Iron Maiden Jeanne


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : À la naissance des étoiles
niveau de fouryoku : indéterminé
Date d'inscription : 20/08/2006

Quel est votre personnage préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? EmptyDim 27 Aoû - 15:02

Pour moi, c'est Iron Maiden Jeanne, car elle garde une certaine pureté, même si elle tue des gens.
Sa conviction est sans faille et, pour son âge, elle assume plein de chose.
Je trouve ce personnage très intéressant, car il a été représenté par une petite fille, alors qu'elle agi comme un adulte très sage...argh! c'est dur à expliquer^^''
Et je trouve intéressant sa manière de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Fujita

Kasumi Fujita


Nombre de messages : 135
Age : 34
niveau de fouryoku : 400
Date d'inscription : 26/08/2006

Quel est votre personnage préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? EmptyDim 27 Aoû - 15:54

Ca a été dur de choisir mais mon personnage préféré est Hao (j'hésitais entre Yoh et Hao..)
Ils se ressemblent sur certains points: ils sont touts les deux "cools" (Yoh plus que Hao quand même) et puissants. Et je trouve que Hao n'est pas foncièrement mauvais: il veut un monde meilleur, mais la manière n'est pas la bonne.
Je le trouve aussi très charismatique, il a une certaine classe et son esprit n'est pas mal du tout.

Mais c'est vrai que j'aime bien la manière d'être des jumeaux. Ils font comme si ils se fichaient de tout mais après sont très sérieux et très impliqués.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Kyoyama

Anna Kyoyama


Nombre de messages : 53
Age : 31
niveau de fouryoku : 400
Date d'inscription : 13/08/2006

Quel est votre personnage préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? EmptyLun 28 Aoû - 14:04

Anna,évidemment !^^Elle me fait trop marrer dès qu'elle frappe le pauvre Yoh ou qu'elle capture Amidamaru avec son collier !^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Fujita

Kasumi Fujita


Nombre de messages : 135
Age : 34
niveau de fouryoku : 400
Date d'inscription : 26/08/2006

Quel est votre personnage préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? EmptyMar 29 Aoû - 12:20

Euh.. je viens de me rendre compte que j'ai oublié de mettre Faust VIII dans le sondage et ajouter un choix "autres"
Je pense pas que je puisse changer mais est ce qu'un admin peut le faire?

Merci^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Admin
Hao Asakura


Nombre de messages : 147
Age : 33
niveau de fouryoku : 1.250.000
Date d'inscription : 11/08/2006

Quel est votre personnage préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? EmptyMar 29 Aoû - 15:15

(je vais m'en occuper^^)moi c'est Hao sans aucune hésitation!je le trouve trop cool et ses manieres de faire sont trop stylés!!enfin c'est mon point de vue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Gundam-Wing-Rpg.heavenforum.com
Kasumi Fujita

Kasumi Fujita


Nombre de messages : 135
Age : 34
niveau de fouryoku : 400
Date d'inscription : 26/08/2006

Quel est votre personnage préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? EmptyMar 29 Aoû - 18:25

Oui, il a la classe. The Hao Style!
Lol j'adore les chaussures en forme de légos marqué "Hao"!^^
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Admin
Hao Asakura


Nombre de messages : 147
Age : 33
niveau de fouryoku : 1.250.000
Date d'inscription : 11/08/2006

Quel est votre personnage préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? EmptyMar 29 Aoû - 18:40

ouais c'est trop stylé!!ya les gants qui sont comme sa aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://Gundam-Wing-Rpg.heavenforum.com
Kasumi Fujita

Kasumi Fujita


Nombre de messages : 135
Age : 34
niveau de fouryoku : 400
Date d'inscription : 26/08/2006

Quel est votre personnage préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? EmptyMar 29 Aoû - 22:39

Oui, et les petites étoiles les boucles d'oreille!
C'est vrai qu'il a une sacré classe, super charismatique, puissant. Ahh.. et ses cheveux qui volent au gré du vent!^^ Et sa sorte de cape aussi (vachement musclé! Cool )
En plus on dirait pas un méchant (de toute façon j'aime bien les méchants Twisted Evil ) Il est la classe incarnée. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Admin
Hao Asakura


Nombre de messages : 147
Age : 33
niveau de fouryoku : 1.250.000
Date d'inscription : 11/08/2006

Quel est votre personnage préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? EmptyMer 30 Aoû - 14:55

normal je suis le meilleur Cool XDtout le monde m'aime et est près a me supplier!!XD(bon bon je sais j'ai l'habitude maintenant...je sors...XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://Gundam-Wing-Rpg.heavenforum.com
Lyserg Diethel

Lyserg Diethel


Nombre de messages : 33
Age : 29
niveau de fouryoku : 400
Date d'inscription : 01/09/2006

Quel est votre personnage préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? EmptyVen 1 Sep - 13:18

LOL pas moi, JE TE DETESTE.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Fujita

Kasumi Fujita


Nombre de messages : 135
Age : 34
niveau de fouryoku : 400
Date d'inscription : 26/08/2006

Quel est votre personnage préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? EmptyVen 1 Sep - 13:23

Une personne qui déteste Hao! Pas bien!
Ecoutons au moins ses raisons avant de le massacrer s'il vous plait...^^
Pourquoi tu l'aimes pas et c'est qui ton préféré?
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg Diethel

Lyserg Diethel


Nombre de messages : 33
Age : 29
niveau de fouryoku : 400
Date d'inscription : 01/09/2006

Quel est votre personnage préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? EmptyVen 1 Sep - 13:25

Ba c'est Yoh
Pourquoi je l'aime pas ba, il suffit de lire les livres pour savoir.
Il a tué mes parents alors que j'avais que 6 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Fujita

Kasumi Fujita


Nombre de messages : 135
Age : 34
niveau de fouryoku : 400
Date d'inscription : 26/08/2006

Quel est votre personnage préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? EmptyVen 1 Sep - 13:30

Juste parce qu'il est assoifé de sang? (bon OK, pour certains c'est déja une bonne raison^^)
Moi je l'aime bien parce qu'il est super intéressant comme perso (Yoh aussi). Un bon spécimen a étudier.. geek
Et Lyserg je l'aime pas trop (enfin, c'est l'anime qui ne me le fait pas aimer, je verrais dans le manga)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre personnage préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre personnage préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est ce manga ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaman King Rpg :: HORS rpg :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser