Shaman King Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shaman King Rpg

Rpg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Inuyasha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anna Kyoyama

Anna Kyoyama


Nombre de messages : 53
Age : 31
niveau de fouryoku : 400
Date d'inscription : 13/08/2006

Inuyasha Empty
MessageSujet: Inuyasha   Inuyasha EmptyMer 30 Aoû - 21:33

Après le succès de Maison Ikkoku (Juliette je t'aime), Lamu et Ranma 1/2, Rumiko Takahashi nous prouve à nouveau son talent en se surpassant avec Inu Yasha!
L'histoire est beaucoup plus sombre que ces précédents tout en gardant sa pointe d'humour hilarante et son superbe graphisme.
L'histoire commence à l'époque Sen Goku au Japon (époque médiévale). Un démon attaque un village avec le Shikon no Tama dans la main. Il s'agit d'une perle qui confère un pouvoir immense aux démons et autres monstres. Il est soudainement surpris par une jeune femme gravement blessée: Kikyo, la miko gardienne de la perle, qui lui transperce le coeur d'une de ses fleches pruificatrices. Inu Yasha se retrouve ensorcelé, endormi à jamais. Kikyo reprend la perle et, se sentant mourir, elle demanda à se faire incinérer avec la perle pour qu'elle disparaisse à jamais. Kagome, 15 ans, vit à Tokyo en 1995 avec sa mère, son grand-père, qui est pretre, ainsi que son petit frère. Son grand-père lui raconte beaucoup de légendes. Un jour, alors qu'elle recherche son chat, elle se retrouve entrainée dans un puit par un démon. Il disparait quelques temps après. Kagome sort du puis, mais elle n'ai plus chez elle mais dans une foret. Cependant elle reconnait le Goshinboku, le vieil arbre pres de sa maison. Elle y accourt et voit ça :Des villageaois arrivent et amènent Kagome au village. Elle y rencontre la vieille pretresse Kaede, petite soeur de Kikyo. 50 ans se sont écoulés depuis sa mort. D'apres Kaede, Kagome ressemble énormément à Kikyo. Le village est attaqué par un démon. Celui-là meme qui avait emmené Kagome dans le passé. Pour épargner les villageois, Kagome attira le monstre - qui ne s'intéressait qu'à elle à cause de "la perle"
"Donne-moi la perle de Shikon!"
Kaede était tres étonnée car la perle a disparu avec Kikyo. Kagome se rend dans la foret et tombe devant le Goshinboku et une voix qui dit :
"Qu'est-ce que tu fais, Mukadejoro n'est qu'un minable! Allez Kikyo, tue le comme tu m'as tué!"
Après que Inu Yasha ait compri qu'elle n'était pas Kikyo, il demanda à Kagome de retiré la fleche. Kaede lui ordonna que non. Alors que Mukadejoro blesse Kagome au ventre, un objet sphérique en sort : le Shikon no tama. Le démon avale la pierre et enserre Kagome et Inu Yasha. Ce dernier, toujours enfermé par le sort, ne peut pas bouger.
Finalement, Kagome retire la fleche qui se désintegre et Inu Yasha donne un violent coup de griffe à Mukadejoro, qui a déjà commencé à devenir plus puissant. Mais Inu l'éclate en morceau et Kagome récupère la perle avant que le démon puisse se reconstituer. Oui mais voilà, Inu Yasha menace Kagome. Si elle ne lui donne pas la perle, elle mourra. Kaede lui lance un collier magique. Inu ne peut pas l'enlever de lui meme et il suffit que Kagome dise "coucher!" et il s'affale sur le sol.
Le corbeau Shibu apparait quelques tps apres et fait enlever Kagome et la perle. Inu Yasha part à sa poursuite mais l'oiseau réussit à avaler la perle. Il s'envole. Inu Yasha et Kagome le poursuivent et Kagome lui lance une fleche. L'oiseau se désintegre, et la perle explose. Kagome parvient à en récupérer un morceau, les autres se sont éparpillés dans tout le Japon rempli de démons. Des lors, Inu Yasha et Kagome s'allient pour récupérer les morceaux de la perle.
On apprend qu'Inu Yasha n'est pas un véritable démon. C'est un hanyo, demi-démon. Sa mère était humaine. Son père était un grand démon-chien très puissant (un grand coeur aussi, amoureux d'un humain^^).
voilà le papa ^^ j'ai trouvé cette image récemment, avant je ne l'avait jamais vu dans sa forme humaine!
Ce n'est pas tout, Inu Yasha a un frère aîné, Sesshomaru, qui n'est pas un hanyo mais un véritable youkai (démon). D'apparence, il est cruel, froid et sans pitier... c'est ce qu'il est jusqu'au tome 14 ^^ pourtant... Le groupe d'Inu et Kagome s'agrandit avec l'enfant-renard Shippo, le bonze Miroku qui détient un grand pouvoir : le Kaza Ana (trou noir dans sa main droite avec lequel il aspire tout) et Sango la chasseuse de démon. L'âme de Kikyo revient d'entre les morts, et un danger plus grand apparait : Naraku, un démon impitoyable. Le groupe d'Inu est "aidé" par Koga, le chef des Loups...
Inuyasha Inu0uy1sn7gc
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Fujita

Kasumi Fujita


Nombre de messages : 135
Age : 34
niveau de fouryoku : 400
Date d'inscription : 26/08/2006

Inuyasha Empty
MessageSujet: Re: Inuyasha   Inuyasha EmptyJeu 31 Aoû - 8:22

J'ai lu quelques tomes de Inuyasha et j'ai adoré!
Il y a beaucoup d'humour mais c'est aussi assez sérieux.
Un bon compromis
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Asakura
Admin
Yoh Asakura


Nombre de messages : 54
niveau de fouryoku : 400
Date d'inscription : 11/08/2006

Inuyasha Empty
MessageSujet: Re: Inuyasha   Inuyasha EmptyJeu 31 Aoû - 11:26

Moi j'ai lu que le premier tome ^^" mais j'vais me concentrer sur 5 séries !! One Piece , Naruto ( enfin jla continue ^^" ) FMA ( pareil que Naruto ) , Death Note qui va bientôt sortir je crois , et Kenshin !! Et puis quand j'aurais fini ces séries bah on verra pour le reste xD .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inuyasha Empty
MessageSujet: Re: Inuyasha   Inuyasha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inuyasha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaman King Rpg :: HORS rpg :: Espaces mangas et animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser